Emploi Secrétariat

Les entreprises qui recrutent des secrétaires:

Dernières offres d'emploi Secrétariat

  • Secrétaire assistant
    CDD • Strasbourg
    Hier
    Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable...
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  • Secrétaire assistant
    CDD • Amiens
    Hier
    Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable...
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  • English course (M/F)
    CDD • Marly-le-Roi
    Le 30 avril
    Live in France but can't speak French? We want to hire you! Mômji is looking for native English speakers now. Job description: * Teaching - English to 1 child, * District: 78160 Marly-le-Roi, * Reference: 157738. Requirements: * Previous experience...
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  • Secrétaire assistant
    CDD • Beauvais
    À l'instant
    Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable...
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  • Secrétaire assistant
    CDD • Lons-le-Saunier
    À l'instant
    Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable...
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Travailler dans le secrétariat

Il est possible de trouver un poste de secrétaire dans tous les secteurs d'activité.

Le métier de secrétaire est exigeant : une grande rigueur est souvent demandée, ainsi que des compétences relationnelles développées, car un ou une secrétaire est en contact permanent avec les interlocuteurs de son service ou de son directeur.

En plus des compétences traditionnelles de gestion et d'organisation, le secrétariat impose parfois de connaître une partie du métier dans lequel se spécialise l'entreprise.