Apprenti(e) service commercial en hôtellerie (H/F) Hosco

Paris (75)Stage
Il y a 14 jours

Description du poste


Description de l'entreprise

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'une super opportunité pour booster votre parcours d'hôtelier?

La voici !

Notre Responsable Commerciale est à la recherche d'un talent créatif et visionnaire en tant qu'Apprenti(e) service commercial (H/F).

Vous êtes un(e) passionné(e) de l'hôtellerie, et l'accueil est pour vous un « Art » ; vous aimez le contact avec la clientèle, et vos principaux atouts sont la communication et le relationnel, cette mission est pour « toi ».

Ramènes ta personnalité, ton dynamisme, ton enthousiasme et ton propre uniforme !!!

Notre aventure :

Situé dans le centre-ville historique de Paris, l'hôtel Ibis Paris Bastille Opéra dispose de 305 chambres, de son restaurant "le génie sous les étoiles", d'un bar et 6 salles de réunion.

L'hôtel fraîchement rénové a opté pour un style cocooning et épuré.


Description du poste

Mission Principale

Assister la Responsable Commerciale dans sa gestion des demandes de réservations et leur suivi.

1. Opérationnel

  • Accompagnement de la Responsable Commerciale au quotidien
  • Accueil des clients, être à l'écoute, répondre à leurs besoins
  • Coordination des taches auprès des différents services (restauration, hébergement, comptabilité)
  • Inspection des salons, modifications ponctuelles à la demande du client

2. Commercial / Chargé de clientèle

  • Rédaction de propositions commerciales selon la charte Accor
  • Suivis de dossiers, modifications des prestations (relances téléphoniques & par mail)
  • Prospection de nouveaux clients
  • Evaluation de la qualité du service délivré (enquête de satisfaction) grâce à l'outil Trust You
  • Veille concurrentielle
  • Fidélisation de notre base
  • Participation aux plans d'actions
  • Vente des salons
  • Participation à l'atteinte des objectifs, respecter la stratégie mise en place par le groupe
  • Travail en collaboration avec le Chargé de Communication sur la stratégie digitale (community manager)

Qualifications

  • Curieux(se) de l'univers de l'hôtellerie et du tourisme
  • Aisance relationnelle
  • Faire preuve de qualité de communication à l'écrit et à l'oral
  • Réactivité
  • Bonne présentation
  • Savoir identifier et anticiper les besoins du client
  • Capacité d'analyse
  • Polyvalence
  • Organisé(e) et rigoureux
  • Maitrise informatique (bureautique + réseaux sociaux)

Informations supplémentaires

  • 13ème mois
  • Primes mensuelles sur objectif (100€)
  • Intégration d'un grand groupe hôtelier
  • Intéressement / Participation
  • Epargne salariale
  • Indemnités compensatrices de nourriture + avantage en nature nourriture
  • carte de réduction salarié sur le groupe Accor

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L'entreprise : Hosco

Épanouissez-vous dans votre carrière!

Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie.

Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde.

Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans un seul et même réseau.

Hosco propose des opportunités d'emploi dans plus de 80 pays à travers le monde. Que vous recherchiez un contrat à temps plein, à temps partiel ou saisonnier, commencez votre recherche par la destination de vos rêves !

Il est également possible d'améliorez vos compétences et faire évoluer votre carrière avec Hosco Learning. Nous disposons d'une centaine de cours d'hôtellerie et de restauration dispensés par des professionnels du secteur.

Notre conseil ? Soyez la meilleure version de vous-même !

Postulez chez Hosco

au poste de Apprenti(e) service commercial en hôtellerie (H/F) - Stage, Alternance / Apprentissage, Saisonnier.

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Référence : 2098426