Emploi SAV

Les entreprises qui recrutent dans leurs centres d'appel :

Dernières offres d'emploi SAV

  • Responsable fidélisation clients internes
    CDI • Courbevoie
    Le 14 mai
    Mission principale : Le responsable de fidélisation interne est chargé de mettre en place des stratégies visant à renforcer la relation entre l'entreprise Vitalliance et ses auxiliaires de vie (adv). Il doit analyser, suivre et mettre en place des...
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  • Conseiller Clientèle CDD
    CDD • Clermont-Ferrand
    À l'instant
    Description de l'entreprise Les valeurs humaines sont importantes pour vous ? Vous souhaitez rejoindre un secteur où vous vous sentez utile au quotidien ? Vous aimez la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous ! Que vous...
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  • Conseiller Clientèle CDD
    CDD • Angers
    À l'instant
    Description de l'entreprise Les valeurs humaines sont importantes pour vous ? Vous souhaitez rejoindre un secteur où vous vous sentez utile au quotidien ? Vous aimez la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous ! Que vous...
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  • Téléconseiller 100 % Télétravail
    CDD • Angers
    Hier
    Description de l'entreprise Tu recherches un poste 100% télétravail? Tu as envie de te former dans une entreprise où les valeurs humaines et la relation client sont importantes ? Ce poste est fait pour toi ! Nous t'attendons ! A propos de...
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  • Conseiller Clientèle CDD
    CDD • Pau
    À l'instant
    Description de l'entreprise Les valeurs humaines sont importantes pour vous ? Vous souhaitez rejoindre un secteur où vous vous sentez utile au quotidien ? Vous aimez la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous ! Que vous...
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Travailler en centre d'appel

Les centres d’appels sont des pourvoyeurs majeurs d’emplois en France : chaque français est amené à appeler au moins un centre de relation client chaque mois. Le métier phare est celui de télé-conseiller ou télé-opérateur.

De profil plutôt commercial (télévendeur), technique (agent de hotline) ou service (conseiller de clientèle), le télé-conseiller est entouré par des techniciens de centres d’appel, des chargés de formations et par ses manageurs.

Travailler en centre d’appel, c’est un sens du client et de l’écoute allié à des notions de productivité et d’organisation : un domaine passionnant pour exercer son emploi, voire sa carrière entière !