Emploi Commerce
23 390 offres d'emploi Commerce
Dernières offres d'emploi Commerce
- Business Developer B2B SaaS (H/F)CDI • NantesEn tant que Business Developer, quelles seront vos missions ? Rattaché au Responsable Régional Grand Ouest, vous serez responsable des ventes de nos solutions digitales auprès d'une clientèle d'entreprises ayant des enjeux importants en matière de...New
- Vendeur / Employé magasin H/FCDI • Villard-de-LansEt si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? VOS MISSIONS Être Vendeur c’est avant tout être polyvalent. Au quotidien, vous vous occupez du magasin tout en veillant à la satisfaction...New
- Ingénieur commercial BtoB (H/F)CDI • NantesEn tant que Ingénieur commercial BtoB, quelles seront vos missions ? Rattaché au Responsable Régional Grand Ouest, vous serez responsable des ventes de nos solutions digitales auprès d'une clientèle d'entreprises ayant des enjeux importants en...
- CHEF DES VENTES H/FCDI • Vierzon#jesuisunsupercoach Tu animes ta Tribu de concepteurs-vendeurs, tu les motives et tu les faites grandir ! Tu participes à l'élaboration des objectifs commerciaux et tu les adaptes en fonction des résultats. Et bien entendu tu fêtes toutes les...New
- RESPONSABLE DE MAGASIN H/FCDI • Sainte-Geneviève-des-BoisChez Schmidt, le responsable de magasin incarne les VALEURS de notre entreprise et est garant de la RENTABILITE du magasin ! - Vous MANAGEZ tous vos collaborateurs dans les étapes de leur CARRIÈRE : recrutement, intégration, formation et évolution....New
Travailler en tant que commercial
Le commercial est au cœur de l’activité économique. Quelle entreprise peut se développer sans un commercial de qualité ?
Fait étonnant, aujourd'hui il y a plus de postes à pourvoir que de candidats. Autrement dit, faire carrière dans le domaine commercial, c’est un emploi assuré ! Que ce soit en B2B ou B2C, en prospection ou gestion de comptes clés, tous les secteurs d’activité recrutent des commerciaux ou des ingénieurs d’affaires.
Outre le sens du commerce et du client, pour réussir, il faut savoir résister à la pression des objectifs et de l’environnement économique qui peut évoluer rapidement.